“Ton entraînement commence ici !”

Nous faisons de toi un joueur performant

Le coaching individuel est considéré comme la solution la plus efficace pour améliorer ses performances de jeu. C’est pour cela que nous avons créé la Paris Saint-Germain Academy Esports. Notre mission est de t’accompagner vers la réussite et te donner les clés pour te permettre d’atteindre tes objectifs.

Nos coachs s’appuient sur la méthodologie globale du club qui vise à rendre les joueurs plus performants et intelligents, leur permettant de s’adapter à toutes les situations de jeu rencontrées, que ce soit sur un vrai terrain de football ou sur FIFA 21.
Avec nous, tu as la garantie de bénéficier d’un apprentissage de qualité et constant quel que soit ton niveau de jeu

La méthode d’entraînement de la
Paris Saint-Germain Academy Esports

La philosophie de la Paris Saint-Germain Academy Esports est de te mettre dans une dynamique positive, de t’encourager dans tes efforts, de te corriger dans tes erreurs et de te féliciter dans tes réussites. Créer des joueurs intelligents capables de comprendre le jeu et s’adapter aux différentes situations est notre priorité.

Notre méthode

Dialoguer
Dialoguer
Cerner les attentes
Cerner les attentes
Fixer des objectifs et motiver
Fixer des objectifs et motiver
Débriefer et suivre la progression
Débriefer et suivre la progression
Proposer un programme d'entraînement adapté
Proposer un programme d’entraînement adapté

Notre méthode d’entrainement se base sur une correction permanente de ce que tu fais in game pour que tu trouves toi-même les solutions aux problèmes que tu rencontres.
Au travers d’échanges et de mises en situation, nos coachs t’aident à identifier tes points faibles et à les corriger.
Pendant tes sessions, tous les aspects du jeu sont abordés : la technique, la tactique et même le volet mental pour te permettre d’avoir une meilleure maitrise du jeu, essentiel pour ton épanouissement.

Si tu cherches à augmenter rapidement tes performances, la Paris Saint-Germain Academy Esports est faite pour toi !